VENDRE SA VOITURE POUR PIÈCES ET GAGNEZ DE L’ARGENT !

Votre voiture ne fonctionne plus, est hors d’usage, n’a plus de contrôle technique , son moteur est HS, cassé, en panne, vous ne souhaitez plus engager de frais dessus au vu de son nombre d’années, de son kilométrage ou bien de son état !

Vous avez pris la décision de vous en débarrasser ! et vous ne savez pas quoi faire? par où commencer? la jeter à la casse? ou peut-être la vendre pour pièces détachées?

delivauto.fr vous explique tout :

Pour commencer il n’est jamais assez de rappeler que la vente pour pièces d’un véhicule hors d’usage entre particuliers est formellement interdite depuis 2009.

Vous ne pouvez donc pas conserver votre véhicule non-roulant pour le revendre en pièces détachées.

L’inscription « vente pour pièces » sur la carte grise pour le nouveau propriétaire n’a aucune valeur juridique !

Pour vous débarrasser de votre voiture encombrante, seul un professionnel agrée est habilité à récupérer votre auto comme un centre VHU agrée titulaire d’un numéro d’agrément délivré par la préfecture, qui émettra au propriétaire un justificatif de prise en charge pour destruction et vous dégagera de toute responsabilité , annulera votre carte grise ou certificat d’immatriculation et procédera a son recyclage et à sa dépollution.

Vous n’en obtiendrez pas d’argent et cela peut même être payant. Pour que cela reste gratuit, le véhicule accidenté doit encore avoir ses composants essentiels comme son moteur, son pot catalytique et son radiateur. En outre, il ne doit pas contenir de déchets ou équipements non-homologués car peuvent être considéré comme des éléments dangereux pour l’environnement.

L’alternative delivauto.fr

Les pièces de votre voiture qu’elle soit en panne, accidentée, moteur cassé, HS, endommagée, ont toujours de la valeur ce qui pourrait mettre du beurre dans les épinards ou arrondir vos fin de mois !

N’attendez plus ! gagnez de l’argent au plus vite avec delivauto.fr leader de la reprise auto pour pièces peu importe l’état de moins de 10 ans sur toute la France.

Comment vendre sa voiture rapidement ? Dans le cadre d’une voiture accidentée, HS, VHU, voiture en panne ou en très mauvais état ou ancienne voiture de moins de 10 ans , la seule solution reste de faire appel à delivauto.fr qui vous permettra d’estimer la cote auto résiduelle et qui s’occupera de toutes les démarches administratives en toute simplicité. Avec un savoir-faire unique et un déploiement sur toute la France, vous obtiendrez alors rapidement une offre de reprise cash et un rendez-vous rapide vous sera proposé. Il vous suffit de remplir gratuitement le formulaire conçu spécialement pour la reprise de voitures hs, en panne, moteur HS, accidentées et d’obtenir une première estimation en quelques secondes.

la seule condition requise par delivauto.fr est que le véhicule doit être complet.

NOS GARANTIES :

  • AUCUN FRAIS
  • EN 24H
  • JUSTE PRIX

AVANTAGES :

  • Estimation en ligne gratuite en moins de 2 minutes
  • Transport & remorquage à nos frais.
  • Zéro Démarches administratives

Zéro stress dans la reprise de votre voiture pour pièces, faites le choix de la simplicité de la rapidité et du professionnalisme et d’un service 100% gratuit avec delivauto.fr

Évitez la casse auto,les aléas et les risques d’une vente hasardeuse avec des particuliers et choisissez plutôt delivauto.fr

qui vous facilitera la tâche, vous fera gagner et vous économisera les démarches administratives.

La valeur de votre voiture complète estimée par nos experts sera basée sur la valeur résiduelle en fonction de son année, son état, son kilométrage et de sa valeur réelle sur le marché de l’occasion.

Estimation simple & gratuite sans inscription en 1 minute

Rendez-vous à domicile ou garage en 24H

Le paiement est immédiat et sécurisé