Vendre sa voiture accidentée

Suite à  un accident, vous n’êtes pas couvert par l’assurance car assuré au tiers ou bien  vous ne souhaitez pas effectuer les réparations, car un véhicule accidenté dans le cas où le coût des réparations est supérieur à la cote de celui-ci, n’a plus de valeur sur le marché de l’occasion.

Aucun stress un professionnel reconnu est là pour vous !

Chez  nous une voiture accidentée peut soit retrouver une seconde vie soit être recyclée.

En effet les pièces encore en état sont revendues à des professionnels ou bien la voiture est destiné a l’export via notre réseau de vente de voiture accidentée pour export principalement en Europe de l’est car nous alimentons différents circuits de reprise de voiture accidentée en Pologne Lituanie etc…

Le coût de réparations dans ces pays est moindre grâce à une main d’œuvre compétitive bon marché et des normes peu contraignantes.

La vente d’une voiture accidentée en 3 étapes :

Première étape : l’estimation du véhicule accidenté.

soit en remplissant notre formulaire en ligne rapide simple et totalement gratuit  tout en joignant des photos d’ensemble, de devant, de derrière, sur les côtés et intérieur. Cela ne vous prendra que 2 minutes !

Soit en appelant par téléphone directement un de nos conseillers.
Celui-ci évaluera le montant des réparations grâce a son savoir-faire unique sa  connaissance et son expertise afin d’obtenir une valeur résiduelle de la voiture qui nous permettra de vous faire une proposition de prix juste, au dessus de la moyenne et avantageuse pour vous  en moins de 30 minutes.

Seconde étape : la prise de rendez-vous

Grace  à notre réactivité la prise de rendez-vous est immédiate qu’elle soit sur place à votre domicile ou au garage.

Notre flexibilité nous permet de nous adapter aux horaires de travail et aux disponibilités des clients.

Le véhicule accidenté est souvent non roulant ce qui nécessite un transport adapté à savoir une dépanneuse aux normes pour tous les types de situation car un véhicule accidenté est très difficile a déplacer et à transporter si les roues sont touchées suite au choc de l’accident  par exemple.

delivauto.fr c’est la garantie d’un transport rapide, efficace et totalement gratuit sur toute la France.

Troisième étape : le paiement du véhicule accidenté se fait dans la plupart des cas sur place, en espèces, virement bancaire ou chèque de banque.

Les documents de cession de véhicule sont rédigés sur place ,la carte grise est barrée signée a la date de l’enlèvement dans les règles  sans risque juridique derrière.

Avec delivauto.fr la vente d’une voiture accidentée n’a jamais été aussi facile, simple et efficace.

delivauto.fr zéro stress enlèvement rapide.

Estimation simple & gratuite sans inscription en 1 minute

Rendez-vous à domicile ou garage en 24H

Le paiement est immédiat et sécurisé