Reprise de BMW

LA REPRISE DE VOTRE BMW en panne moteur cassé ou accidentée : Comment la vendre avec succès? quelles sont les étapes à suivre et comment vendre un modèle de la marque premium lorsque celle ci vient de tomber en panne ou ne fonctionne plus suite à un moteur cassé, une boite HS, ou simplement une panne mécanique.

Rachat BMW : est-il facile de revendre ce fleuron de la qualité allemande en France ? Quels sont les astuces à connaître ? delivauto.fr vous livre ses astuces pour bien vendre sa BMW que ce soit un X1, X3 ou X5 ou bien une serie 1, serie 3 ou serie 5.

BMW (sigle de Bayerische Motoren Werke en allemand ou « Manufacture bavaroise de moteurs » en français, ou BMW Group en anglais), est une entreprise industrielle allemande constructrice d’automobiles haut-de-gamme, sportives et luxueuses, mais aussi de motos, après avoir été un grand constructeur de moteurs d’avions. L’entreprise a été fondée en 1916 par Gustav Otto et Karl Friedrich Rapp.

Le siège social et le musée du groupe BMW sont situés à Munich (en Bavière) en Allemagne.

En 2016, le groupe BMW a vendu 2 117 965 véhicules automobiles (BMW, Mini, et Rolls-Royce) et 123 495 deux-roues (BMW Motorrad)1.

BMW ou « Béhème » pour les passionnés ,les initiés ou les amoureux de la marque de Munich est une marque premium comme Audi et Mercedes et s’associe aux innovations scientifiques et aux idées révolutionnaires du monde automobile. Mais comment vendre sa voiture BMW moteur HS sur le marché de l’occasion français ? Est-ce facile ? Nous vous dévoilons tout ce que vous devriez savoir sur le sujet.

La marque aux couleurs de la Bavière, également propriétaire des marques Mini et Rolls-Royce, éveille les sens depuis bientôt un siècle.
Pourtant, le nombre de cessions de bmw de moins de 10 ans semble connaître un ralentissement.

Trouver un acheteur pour sa BMW d’occasion

La reprise de sa BMW HS ou impossible à réparer après un accident n’est pas facile actuellement.
En effet l’arrivée prochaine des véhicules électriques et le contexte économique ne favorisent guère la reprise de véhicules puissants, d’autant que la prime à la casse a été stoppée dans son élan.

Quant à la manière de la vendre, veillez à ne pas faire d’erreur ! Tant dans le fond que dans la forme, vendre sa voiture d’occasion moteur cassé en panne sans contrôle technique ou accidentée n’est pas tâche aisée ! Notre solution est idéale pour une vente rapide et simple.

delivauto.fr vous apporte la réponse à votre problématique de revente

En réalité se faire reprendre sa BMW n’est pas si complexe qu’il n’y parait ; delivauto.fr vous apporte en effet une solution rapide et sécurisée en s’engageant à vous racheter au comptant votre voiture dont la date de construction doit être comprise entre 2008 et l’année courante.

  1. La reprise d’un voiture BMW en France : comment ça se passe ?

BMW c’est le plaisir de conduire,c’est l’innovation et c’est une technologie de pointe avec des aides à la conduite de toute nouvelle génération comme c’est le cas avec la dernière BMW serie 3 vue au salon de l’automobile de Paris en 2018.

Les voitures BMW les plus vendues d’occasion sont les suivantes

BMW X5 :

Il s’agit de la 4×4 de la marque la plus connu. En occasion, la BMW X5 dispose d’une très grande variété de modèles et les prix sont à l’image du succès de la marque. Qualité, innovation, rares sont les problèmes rencontrés.

L’essai du nouveau modèle montre que le constructeur a encore une fois placé la barre haute et que les concurrents Mercedes GLE, Audi Q7, Volvo XC90 Land Rover Range Sport et Discoveryont du souci à se faire !!!

Ses points forts :

  • Matériaux de facture excellente
  • Equipement complet et tout confort
  • Freinage puissant et endurant

Ses points faibles :

  • Le tout-terrain n’est pas optimal
  • Coffre non optimal par rapport au reste de l’habitat
  • Consommation qui peut paraître excessive

Conseils de revente :
Les modèles de la marque BMW ont toujours la cote en vente et possède une valeur sur le marché de l’occasion . À ne pas brader même si le véhicule a plus de 10 ans.
Pour le modèle diesel que ce soit le 3 litres ou le 4 litres , le moteur est moins puissant qu’un V8 essence.
La climatisation fonctionne mal pour certains modèles. Il faut alors la changer si vous voulez vendre au meilleur prix !

Si le moteur est HS ou que la chaine de distribution vient de casser après plus de 200000kms delivauto.fr est la solution pour le rachat de votre BMW dans les meilleures conditions et au meilleur prix !

Sachez que pour l’échange standard du moteur auprès de votre concessionnaire ou garage il vous en coutera plusieurs milliers d’euros !!! et oui la marque allemande se paie au prix fort même pour les réparations !

Les pièces détachées également ont un coût à ne pas sous-estimer et à ne pas prendre à la légère.

Donc revendre sa BMW en panne moteur HS, cassé ou même accidentée à un professionnel comme delivauto.fr serait une bonne idée surtout que tout est pris en charge par delivauto.fr transport et remorquage compris et vous n’aurez pas à vous occuper des taches administratives. On s’occupe de tout !

BMW Série 1

Il s’agit de la première vraie berline compacte de la marque allemande. En occasion, la série 1 BMW que ce soit la 114d, la 116d, la 118d la 120d ou la 123d  est une des compactes les plus dynamiques du marché.

Faut-il encore acheter une BMW Série 1 ? (avis, tarifs, rivales, qualités, défauts…)

Oui, il faut encore l’acheter…

Malgré son âge avancé, la “Une” propose toujours un agrément de conduite au top. Seule propulsion de la catégorie des compactes, elle se montre à la fois agile et dynamique grâce, entre autres, à une direction incisive et des trains roulants efficaces. Rien que pour ça, la petite BMW mérite qu’on s’y attarde. Car, sa remplaçante sera une traction reposant sur la plate-forme du monospace Série 2 Active Tourer. Très large, la gamme de moteurs est dominée par un redoutable 6-cylindres 3.0 turbo essence de de 340 ch à l’agrément et aux performances exceptionnels. Les 3 et 4 cylindres essence ne déméritent pas non plus tout comme l’excellente boîte automatique à huit vitesses aussi douce que rapide ou la transmission à quatre roues motrices xDrive en option sur 118d, 120d et 140i. Pour en être sûrs, nous avons effectué 400 km au volant d’une 118i BVA. Si les performances n’ont rien d’explosives, l’agrément demeure au top et les consommations très mesurées même à rythme soutenu. Mais les diesel (de 95 à 224 ch) affichent un rapport performances-consommations impressionnant.

Remise à niveau, pour la deuxième fois, l’été dernier, toujours proposée en trois et cinq portes, elle a reçu des optiques avant et arrière redessinées, une grille de calandre modifiée et un habitacle légèrement revu. A propos, comme souvent chez BMW, l’ergonomie est toujours hyper bien pensée avec une position de conduite idéale quel que soit le gabarit. Bien construite, la Série 1 propose la plupart des équipements hi-tech du moment en termes d’aides à la conduite comme d’info-divertissement. Le pack M est souvent la référence !

Non, il ne faut plus l’acheter…

Si l’on est attaché au confort de suspension. Notre modèle d’essai était une finition Sport à l’amortissement un peu trop raide quand la chaussée se dégrade. Si un restylage peut maquiller certains défauts de la Une, la compacte munichoise offre une habitabilité aux places arrière et un volume de coffre limités. Face au conducteur, la planche de bord affiche un dessin un peu vieillot à notre goût. Surtout comparée à l’habitacle impeccable de la prochaine Mercedes Classe A ou le sérieux d’une Audi A3. Et côté tarifs, pas de doute, on est bien chez BMW.

On aime

– L’agrément de conduite
– La seule propulsion du segment
– La gamme très large
– L’ergonomie générale
– La construction sérieuse

On aime moins

– Le confort moyen
– L’habitabilité et le coffre limités
– La présentation datée
– Les tarifs (toujours) élevés

BMW X3

ON AIME

+ Lancé fin 2010, ce X3 seconde génération type « F25 », qui partage sa plate-forme avec l’ancienne berline Série 5, commence à devenir attractif côté tarifs.
+ Aussi dynamique qu’agréable à conduire, il brille par son remarquable comportement que lui offre sa transmission intégrale permanente XDrive, remarquable sur la neige (avec des pneus hiver…).
+ Son confort d’amortissement (piloté en option), et de roulement, progresse de façon notable, rivalisant avec celui d’une grande routière.
+ Grâce à une longueur accrue de 8 cm, son habitabilité est désormais en rapport avec son statut de SUV familial.
+ Toujours fabriquée aux Etats-Unis, il bénéficie enfin d’une belle qualité de finition et de nombreux équipements « high-tech » (caméra 360°, lecture des panneaux…).
+ Offrant le choix entre boîte manuelle 6 rapports ou automatique 8 vitesses, son 4-cylindres 2.0 litres turbo-diesel associe performances et belle sobriété.

ON AIME MOINS

+ Poids conséquent, se ressentant un peu à la conduite.
+ Bien qu’améliorée, la sonorité du 4-cylindres turbo-diesel manque toujours de noblesse.
+ Confort perturbé par les jantes de 18’’ en pneus « run flat », déconseillées.
+ Trop nombreuses – et onéreuses – options.
+ Aspects pratiques à bord limités, à l’image des rangements peu nombreux et trop petits.
+ Cotes encore soutenue.

A NOTER

A défaut d’une version essence, rare et chère, on peut opter, pour 3 000 € de plus, pour une 3.0d dont l’onctueux 6-cylindres turbo-diesel développe 258 ch.

BMW X3 OCCASION – FIABILITE  3/5

Nettement améliorée par rapport à celle de la première génération la fiabilité souffre encore de défauts mécaniques récurrents.

PROBLÈMES RENCONTRÉS

+ Moteurs 2.0d : claquements possibles de la chaîne de distribution pouvant aller, dans les cas extrêmes, jusqu’à la casse du moteur, avant 2014 ; des casses de turbo ; des courroies d’accessoires et des volants moteur remplacées.
+ Direction : nombreuses crémaillères remplacées, sous garantie ; boîtier électronique changé.
+ Trains roulants : des roulements de roues avant remplacés au delà de 100 000 km ; usure prématurée des pneus avant (parallélisme).
+ Batterie : des remplacements.
+ Toit ouvrant : bris soudain ; blocages, dysfonctionnement du rideau pare-soleil.
+ Habitacle : « rossignols » en provenance de la planche de bord.

Avant 2014 la casse du moteur peut vous couter cher ! faites appel à delivauto.fr pour le rachat de votre BMW X3

C’est facile il suffit de faire une estimation en ligne et d’obtenir un prix fort rapidement pour la reprise de votre SUV X3 qui vient de tomber en panne et dont les réparations sont souvent hors de prix ou dépassent votre budget !

  1. Votre BMW chez un repreneur de voitures d’occasion

La réputation de BMW est irréfutable,avec des modèles mythiques comme la M5 et votre voiture pourra toujours bénéficier de son nom pour être vendue. Qu’importe son état et son âge, votre prix même en occasion satisfera votre portefeuille ! Cependant, gare à une vente trop rapide en solo. La vente de voiture en occasion ne peut être prise à la légère, d’autant plus s’il est question d’une voiture BMW !

La solution est delivauto.fr, avec nous, la procédure se fait en 3 étapes, c’est rapide et sécurisé !

Notre procédure est composée de 3 étapes :

  1. Estimation de votre voiture avec notre outil en ligne
  2. Déplacement gratuit sous 24 heures chez vous ou au garage
  3. Offre d’achat, virement immédiat et prise en charge des démarches avec la préfecture

 

Une vraie « Béhème » se vend toujours mieux auprès d’un vrai professionnel comme delivauto.fr

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