VENDRE SA VOITURE ACCIDENTÉE SIMPLEMENT

Vendre une voiture accidentée n’est pas à prendre à la légère !

Vous venez d’avoir un accident de la route et vous vous posez la question de savoir si il est possible de vendre votre voiture hors d’usage , HS, accidentée, endommagée, cassée, non roulante?

Et bien oui il y a une solution avec delivauto.fr nous vous proposons une estimation gratuite et personnalisée en ligne de votre voiture accidentée, roulante ou non roulante de moins de 10 ans.

Oui! votre voiture vaut toujours de l’argent même accidentée, évitez les casses auto qui reprennent pour une bouchée de pain votre auto cassée, HS, endommagée, accidentée.

En quelques clics sur delivauto.fr une offre de rachat immédiate et compétitive vous sera formulée et un rendez vous gratuit chez vous ou au garage sera pris pour la vente de votre voiture accidentée, endommagée, HS, cassée.

Sachez également que nous nous déplaçons gratuitement sous 24h sur toute la France.

Quelle est la cote de votre voiture accidentée?

Si la voiture est roulante, il est possible de vendre sa voiture à un particulier ou un professionnel, en détaillant les détails des réparations à prévoir, une carte grise en règle à votre nom, rapport d’expertise qui certifie que l’auto peut rouler, un contrôle technique de moins de 6 mois et un certificat de non gage de moins de 15 jours. Cependant mieux vaut vendre sa voiture à un professionnel pour éviter les ennuis ou des  poursuites judiciaires pour vices cachés avec des particuliers véreux,malhonnêtes ou malveillants.

delivauto.fr est la solution pour vous débarrasser de votre véhicule accidenté, HS, cassé, endommagé.

Grâce à notre expertise et notre savoir-faire, une estimation de votre véhicule via notre formulaire vous sera transmis dans les plus brefs délais.

La cote de la voiture accidentée prend en compte plusieurs éléments:

La carrosserie, les longerons,les dégâts moteur, les équipements de sécurité, les airbags, les pièces telles que les optiques, les jantes ,la mécanique, la direction etc…

Alors un devis des réparations est nécessaire auprès d’un garage pour avoir une valeur résiduelle vous permettant de décider de faire ou ne pas faire les réparations,

Par ailleurs si l’expert considère que le véhicule est VE (véhicule endommagé) VEI (véhicule économiquement irréparable), ou VGE (véhicule gravement accidenté), alors votre assurance peut vous rembourser le dommage économique engendré, mais uniquement dans le cas où le véhicule est considéré comme « économiquement irréparable ».

Bon à savoir :

La procédure RSV est établie quand les Réparations sont Supérieurs à la Valeur du véhicule avant le sinistre. Cette valeur est définie par l’assurance en se basant sur la côté Argus, cette côte que vous connaissez tous est particulièrement favorable aux professionnels, vous serez donc surpris du montant que vous proposera votre assureur. En RSV, les véhicules accidentés sont sans carte grise, une simple photocopie est remis au propriétaire en attendant qu’il fasse les démarches nécessaires pour sa remise en état. Ces démarches sont plutôt longues et complexes, pour résumer, un expert automobile devra valider les réparations et fournir une attestation de conformité, ce qui permettra de refaire la carte grise en préfecture.

La procédure RIV concerne cette fois les Réparations Inférieurs à la Valeur du véhicule, qui est le cas d’une voiture accidentée avec carte grise. Le changement de carte grise ne sera conditionné que par l’obtention d’un CT (contrôle technique) de moins de 6 mois.

Vous souhaitez vendre votre voiture accidentée mais qui ne passe pas le nouveau contrôle technique du 20 mai 2018 devenu trop stricte, un conseil: évitez de dépenser de l’argent inutilement dans des frais couteux , évitez les casses qui reprennent ce genre de véhicule au prix de la ferraille et évitez les garages conventionnels trop gourmands. Optez plutôt pour delivauto.fr, professionnel de renom habilité à récupérer votre voiture accidentée sans contrôle technique, toutes marques Renault, Peugeot,Citroën, Audi, Volkswagen, Mercedes, Toyota, BMW et bien d’autres de moins de 10 ans peu importe l’état.

Vendre une voiture accidentée, la procédure delivauto.fr

Rien de plus simple, pour vendre votre voiture, véhicule d’entreprise, 4×4, utilitaire, monospace,citadine, SUV, berline , compacte, urbaine, pick-up camion, véhicule léger, véhicule de tourisme, également taxi ou ambulante peu importe l’état, accidenté, en panne sans CT, HS, cassé, endommagé, vandalisé pour pièces ou export etc… il suffit de vous rendre sur notre site leader français de la reprise auto depuis plus de 10 ans.

En quelques clics, obtenez la cote de votre véhicule , le calcul de la cote se fait en 2 minutes  grâce à un formulaire en ligne dédié et conçu spécialement pour tous types de véhicules.

Il vous suffit de rentrer  la marque, le modèle, la première mise en circulation et de cocher les cases correspondant à la nature de la panne ou de l’accident par exemple MOTEUR HS. ACCIDENTÉE. AIRBAGS DÉCLENCHÉS.

Vous recevez une cote fiable et valable par e-mail. Après accord un rendez vous est fixé chez vous ou au garage de votre choix.

Le paiement s’effectue à votre convenance 1000 euros maximum comptant en espèces, chèque de banque ou virement.

Tous les frais de déplacement sont à notre charge , vous ne déboursez pas un seul euro , delivauto.fr s’occupe de tout.

ZÉRO STRESS 100% SATISFAIT , Avec nous, c’est l’assurance d’effectuer un rachat d’automobile immédiat, simple, rapide et sans souci.

Rachat 100 % simplifié avec zéro formalité

Vous vous posez encore la question de comment vendre votre voiture rapidement?

Et bien chez nous, la rapidité est le maitre mot, en moins de 24h l’affaire est conclue, conformément à nos engagements, nous effectuons une transaction immédiate!

Notre équipe d’expert vous orientent vous guident tout au long de la procédure de la réception de votre paiement jusqu’à la signature de votre contrat chez vous, à domicile, lieu de travail ou au garage où se trouve le véhicule et tout cela peu importe la ville ou se situe le véhicule accidenté, en panne , moteur HS, cassé, endommagé, ou sans contrôle technique.

On se déplace sur toute la France de Paris à Marseille en passant par Lyon Toulouse, Nantes, Nice, Bordeaux, Lille, Strasbourg , Clermont-Ferrand etc…nous couvrons tout le territoire.

De la déclaration de vente jusqu’à la nouvelle carte grise, nous gérons le changement de propriétaire du véhicule en reprenant toutes les formalités à notre charge. Avec nous, vendre une voiture accidentée est une simple comme une lettre à la Poste.

Estimation simple & gratuite sans inscription en 1 minute

Rendez-vous à domicile ou garage en 24H

Le paiement est immédiat et sécurisé