REPRISE VOITURE HS AVEC DELIVAUTO

Rachat de voiture hors service : une spécialité delivauto.fr

Résultat de recherche d'images pour "garage voiture moteur hs"

La reprise d’une voiture hs en panne non roulante,moteur HS, accidentée ou pour pièces de moins de 10 ans représente aujourd’hui une part importante du nombre de véhicules rachetés en France chaque année par notre société. En effet, nous avons remarqué que la plupart des professionnels du secteur n’étaient pas structurés et équipés pour reprendre ce type de véhicule. Un véhicule HS ou non roulant nécessite une dépanneuse et des commerciaux pouvant se déplacer rapidement sur l’ensemble du territoire Français. Nous avons contracté plusieurs partenariats avec différentes sociétés de transport reparties sur toute la France, ce qui nous permet aujourd’hui de proposer aux particuliers notre service de reprise voiture HS en moins de 48 heures.

Votre voiture ne fonctionne plus , ne démarre plus, fait un drôle de bruit? Au lieu de la mettre à la casse ou de revendre ses pièces, il existe d’autres solutions que nous allons vous décrire ci-dessous.

Nous avons diversifié nos sources de vente en axant au maximum sur les professionnels de l’export. En effet, les réparations et les normes dans les pays de l’est par exemple sont moins contraignantes qu’en France, et le coup de la main d’œuvre et nettement moins élevé. Toutes ces raisons font que nous pouvons proposer des offres de reprise sur des véhicules d’occasion sans CT, en panne, moteur HS, accidentés de moins de 10 ans nettement supérieures à celles de nos concurrents.

Tout d’abord, il faut savoir que la vente d’une voiture HS n’est pas simple ! La loi est claire, le vendeur a l’obligation de faire un contrôle technique dans les 6 mois qui précèdent la cession de son véhicule si ce dernier a 4 ans ou plus. En un mot, vous ne pouvez vendre une voiture HS qu’à un professionnel. Une vente entre particuliers est impossible et peu recommandable !

Évitez les ennuis et faites appel sans plus tarder à nos experts qui vous accompagneront dans la vente de votre voiture HS sans la moindre difficultés et bénéficiez de nos avantages et nos prestations avantageuses.

Dans le cas d’accidents importants avec des longerons touchés et les airbags sortis, le montant des réparations dépassent souvent la valeur du véhicule. Dans ce type de cas, n’attendez plus, prenez quelques photos du véhicule, remplissez un formulaire d’estimation auto directement sur notre site internet et le rendez-vous est pris en moins de 24h.

Pour la reprise sans CT, voiture HS, en panne, accidentée ou non roulant de moins de 10 ans, la vente se fait en l’état sans aucun risque juridique pour le client. delivauto.fr s’occupe évidemment de toutes les formalités liées à la vente de votre véhicule HS.

delivauto.fr s’offre alors à vous pour le rachat de votre véhicule. Simple et sans engagement, nous nous engageons à acheter votre auto sur toute la France le plus rapidement possible.

Combien la casse reprend une voiture ? une poignée de figues? Vieille voiture de moins de 10ans avec un gros kilométrage, voiture hs, voiture accidentée ? La prime à la casse peut être intéressante, notamment lorsque l’on remplace un vieux Diesel par un véhicule propre, mais bien souvent il est préférable de vendre et d’estimer sa voiture par un professionnel avant de mettre sa voiture à la casse. La reprise à la casse ne permet pas de gagner de l’argent, parfois même c’est payant et des frais peuvent vous être facturés comme le remorquage ou l’enlèvement d’épave pour une voiture non roulante.

La loi stipule qu’il est obligatoire de mettre sa voiture à la casse lorsque celle-ci n’est plus utilisable. Si votre véhicule est encore en état de marche, sa destruction par un centre VHU agréé est gratuite alors que l’enlèvement est payant si elle ne peut pas rouler (le prix est de 50€).

une casse auto : mode d’emploi

Une casse auto est un centre VHU agréé (VHU : véhicule hors d’usage) dont la mission est de dépolluer, démonter et broyer les véhicules. Ces centres accomplissent leur mission gratuitement (hors enlèvement du véhicule) et servent à alimenter un circuit de réemploi des pièces détachées (moteur, capot, siège conducteur etc.). En effet depuis le 1er janvier 2017, les garages ont l’obligation de proposer des pièces détachées d’occasion à leur client.

La casse vous délivrera un récépissé de prise en charge ou certificat de cession pour destruction, un second exemplaire doit être envoyé à la préfecture du département d’immatriculation sous 2 semaines, certains centre VHU s’en chargent eux mêmes. Voir les démarches pour mettre sa voiture à la casse.

Prime à la casse

La prime à la conversion gouvernementale vous permet d’obtenir une aide pour changer de véhicule en mettant une vieille voiture au rebut dans un centre VHU agréé. Les conditions et les montants varient en fonction de l’ancien et du nouveau véhicule ainsi que de votre situation fiscale. De plus, il faut que le véhicule soit en état de rouler pour bénéficier de cette nouvelle prime à la casse.

Un véhicule hors d’usage VHU est un véhicule que son dernier détenteur destine à la destruction. Par exemple après un accident, une panne irréparable, ou encore pour un véhicule trop ancien pour être revendu en occasion. Après un accident de la route, un expert mandaté par l’assureur évalue l’état du véhicule. Si le montant des réparations est supérieur à la valeur vénale du véhicule, le véhicule est déclaré VEI : véhicule économiquement irréparable et est bon pour la casse.

Une alternative vous est proposé via delivauto.fr que votre véhicule soit en panne, moteur HS, accidenté, ou pour pièces de moins de 10ans.

Il vous suffit de remplir notre formulaire unique simple et rapide en ligne, une proposition de rachat vous sera formulée dans la foulée et si accord est trouvé votre véhicule hors d’usage sera vendu sous 24 heures. On s’occupe du transport et remorquage à nos frais , pas un centime sera sorti de votre poche et cerise sur la gâteau on prend en charge des formalités administratives post-vente.

LES RISQUES DE VENDRE UNE VOITURE HS À UN PARTICULIER

Suite au succès du site Le Bon Coin, de nombreux particuliers sont tentés de vendre leur voiture sans CT, en panne, accidentée ou pour pièces de moins de 10 ans par leurs propres moyens. Hormis les nombreux appels de personnes mal intentionnées et les visites du véhicule à gérer, vendre une voiture en panne, moteur HS, accidentée, avec ou sans CT à un particulier comporte de nombreux risques à ne pas négliger qui peuvent vous conduire à une arnaque, escroquerie donc la prudence est de rigueur ! Le vice caché est le premier problème puisque le vendeur s’expose à un retour du véhicule. De plus, le contrôle technique est obligatoire lors d’une vente à particulier alors qu’il n’est pas nécessaire si vous faites appel à un professionnel. Enfin, la clientèle intéressée par les voitures HS est dure en affaire et pas toujours de confiance, ce qui expose le vendeur à des risques liés au paiement par conséquent.

L’ensemble de ces éléments fait qu’il est plus sûr de vendre sa voiture hs à un professionnel comme delivauto.fr est un gage de réussite !

Votre voiture est HS, usée, vieille, endommagée non-roulante et est bonne pour la démolition ? Comment vendre sa voiture à la casse automobile ? Comment vendre une voiture de plus de 10 ans ? Quel est le vrai prix pour le rachat d’une épave ? Il est possible de faire reprendre son auto à :

  • Un centre VHU c’est-à-dire un centre spécialisé et agréé pour la démolition, la dépollution et le recyclage des véhicules particuliers, camionnettes et 3-roues motorisés non-roulants. Il faudra donner la carte grise barrée avec une mention « Cédé le xx/xx/20xx, pour destruction » lors de la remise de l’automobile. Une reprise à la casse sans carte grise ? Difficile. Quoi qu’il en soit, vendre sa voiture à la casse ne rapporte rien ou quasiment rien, le professionnel n’a pas le droit de vous rémunérer pour cette reprise. Se débarrasser d’un véhicule HS peut vous coûter de l’argent avec l’enlèvement qui est payant et qui vous coûtera 50 euros.
  • Un épaviste ou un ferrailleur : cette solution est possible si le véhicule peut rouler ou bien qu’il est déclaré réparable par un expert. Vous ne pourrez néanmoins pas en obtenir un bon prix. Vous serez payé au poids au kilo. Voir vendre sa voiture à un ferrailleur.
  • Un particulier : cette solution est parfois viable à condition d’avoir du temps et d’exiger un chèque de banque lors du paiement de l’automobile. Il vous faudra un contrôle technique de moins de 6 mois (le véhicule doit pouvoir rouler ou être réparable) et vous devrez vous occuper des formalités administratives (carte grise, certificat de non gage, certificat de vente). (voir Vendre sa voiture sans contrôle technique)
  • Un professionnel. Il est possible de trouver un professionnel pour vendre rapidement sa voiture après une estimation en ligne gratuite. Le rachat de voiture s’effectuera à la suite d’un rendez-vous. Une offre de reprise pour un rachat cash est souvent bien plus intéressante que chez le concessionnaire. Toutes les marques sont concernées : Audi, Toyota, Peugeot, BMW, ou encore Volkswagen même une ancienne voiture en panne. Après l’estimation qui reste sans engagement, c’est le rendez-vous avec le professionnel qui permettra d’avoir la proposition définitive et qui terminera donc la vente.

delivauto.fr beneficie depuis plusieurs années d’une marque de confiance dans la reprise de voitures avec ou sans CT, en panne, moteur HS, accidentées ou pour pièces de moins de 10 ans. Un partenaire fiable et serieux, qui vous procurera entière satisfaction dans le processus de vente de votre voiture HS que ce soit à Paris, Nice ou Lyon.

delivauto.fr made in France et made pour vous !

1.Tout notre savoir-faire pour le rachat de voiture HS !

Les solutions qui s’offrent à vous sont donc les suivantes :

  • Céder votre voiture HS à la casse pour bénéficier d’une prime à la reconversion
  • La vendre à un professionnel tel que delivauto.fr

le choix est vite vu !

Quelques exemples simples

Rachat par l’agence

2 minutes pour l’estimation en ligne

30 minutes pour l’expertise sur place

Les documents administratifs à la charge de delivauto.fr

Quelles sont les cases requises pour bénéficier de la prime à la reconversion ?

Encore des contraintes que nous allons vous énumérer ci-dessous :

Premièrement, votre voiture doit avoir été immatriculée avant le 1er janvier 2006 et le diesel doit être son carburant principal. Par ailleurs, elle doit :

  • Faire partie de la catégorie voitures particulières ou camionnettes
  • Appartenir au vendeur depuis au moins un an
  • Ne pas être gagée
  • Ne pas être considérée comme endommagée
  • Faire l’objet d’un contrat d’assurance en cours de validité à la date de sa remise pour destruction.

Au-delà de ces restrictions, la destruction du véhicule doit être réalisée à un centre VHU dans les 6 mois suivant la facturation du véhicule neuf. Vous constaterez que ces démarches sont longues et demandent de l’investissement en temps et en énergie. Alors pourquoi ne pas sauter le pas et contacter une de nos experts delivauto.fr pour des conseils personnalisés ?

2. Mais pourquoi faire racheter ma voiture moteur HS, en panne, accidentée par notre plateforme française ?

delivauto.fr est une plateforme française contrairement aux autres de rachat de voiture d’occasion, avec ou sans CT, en panne, moteur HS, accidentée, ou pour pièces de moins d e10 ans. Située partout en France, nos services sont extrêmement reconnus dans tout l’Hexagone et notre savoir-faire n’est plus à démontrer. Notre solution est simple, rapide et gratuite.

  • Nous disposons d’un outil d’estimation en ligne pour vous permettre de connaître en 2 minutes la valeur moyenne de votre voiture avec des cases à cocher spécifiques à l’état du véhicule qu’il soit en panne moteur, voyant allumé, FAP , moteur HS, joint de culasse, embrayage, boite à vitesse, carrosserie en mauvaise état, airbags sorti etc…tout cela bien pratique pour une estimation personnalisée, juste et précise .
  • Nous vous proposons un rendez-vous gratuit chez vous ou au garage  sans vous deplacer pour conclure une évaluation définitive de votre véhicule
  • Nos experts delivauto.fr vous présentent une offre d’achat que vous êtes libre d’accepter ou non. Vous recevrez immédiatement un virement sur votre compte bancaire et nous nous occupons de toutes les démarches administratives  pour vous faciliter la vie !

Nous reprenons tous les véhicules avec ou sans CT, en panne, moteur HS, accidentés ou pour pièces de moins de 10 ans partout en France ! Au cas où le moteur de votre voiture soit cassé , nous nous portons volontaire pour remorquer votre voiture gratuitement. Appelez dès à présent nos conseillers et faites estimer votre voiture que vous souhaitez vendre au plus vite quel que soit sa marque ! delivauto.fr vous tend les bras !

Estimation simple & gratuite sans inscription en 1 minute

Rendez-vous à domicile ou garage en 24H

Le paiement est immédiat et sécurisé